Compatible Avec Toutes les Assurances
Spécialisée en carrosserie, Carrosserie de l’Auto à Toulouse est compatible avec toutes les assurances. Nous sommes en mesure de nous occuper de tout sinistre survenu à votre véhicule qu’il s’agit de la remise en état, d’un débosselage sans peinture ou tout autres travaux en collaborant avec votre assurance.
Carrosserie à Toulouse
Il n’est pas nécessaire que le carrossier soit agréé, à partir du moment où le professionnel est reconnu par la Chambre des métiers, ce qui est le cas de Carrosserie de l’Auto. Peu importe votre compagnie d’assurance, elle prendra en charge les frais relatives aux réparations de votre véhicule. En plus, les artisans de Carrosserie de l’Auto maîtrisent parfaitement les procédures d’expertise, de réparation et d’indemnisation de vos sinistres.
N’oubliez pas de déclarer votre sinistre !
Suite à un incident ayant endommagé votre carrosserie, que ce soit seul ou avec un tiers, il vous faudra obligatoirement déclarer le signe auprès de votre assurance. C’est à ce moment que vous devez choisir le carrossier professionnel à qui vous voulez faire appel.
Parmi les avantages proposés, Carrosserie de l’Auto vous offre notamment un véhicule de prêt gratuit pendant toute la durée des travaux. De même, vous avez 0 € à avancer avant l’indemnisation par votre assurance mais vous profitez aussi d’une garantie des travaux à vie. Mais ce n’est pas tout, avec Carrosserie de l’auto à Toulouse, nous allons jusqu’à prendre en charge entièrement ou partiellement votre franchise d’assurance.
Comment déclarer mon sinistre à une assurance auto ?
Pour que votre assurance puisse prendre en charge les dépenses liées à votre sinistre, il vous faut obligatoirement le déclarer. Cette obligation est prévue par le Code des assurances dans l’article L113-2. De la même manière, les délais à respecter sont très importants pour faire la déclaration. Celle-ci doit notamment être effectuée dans les 5 jours au maximum à partir de la prise en connaissance du sinistre. En cas de vol, le délai est réduit à 2 jours tandis qu’en cas de catastrophe naturelle, la déclaration doit être faite dans les 10 jours au maximum. Le respect de ces délais est essentiel au risque de se voir retirer les garanties de la part de l’assurance et par conséquent le refus d’indemnisation.
Les Engagements Carrosserie de l'Auto
Ils ont fait confiance à la Carrosserie de l'Auto à Toulouse
Note Moyenne sur 185 avis