0€ à Avancer
On ne va pas se mentir, la réparation de carrosserie peut demander un budget assez conséquent. Et pourtant, on ne s’y prépare jamais. Le fait est qu’il faudra faire appel à un carrossier professionnel notamment pour réparer les dégâts sur la carrosserie et éventuellement sur le vitrage. Faites réparer votre véhicule sans rien avancer avec Carrosserie de l’Auto et bénéficiez d’une intervention rapide de qualité.
Carrosserie à Toulouse
Deux cas de figure peuvent être relevés à la suite d’un incident qui requiert de faire appel à l’intervention d’un carrossier professionnel. Ainsi, soit vous procédez à la déclaration de votre sinistre auprès de votre compagnie d’assurance pour ainsi obtenir l’indemnisation, soit vous prenez les travaux en charge tous seul. Dans l’un ou l’autre cas, Carrosserie de l’auto vous propose des solutions afin de vous faciliter au maximum le paiement.
Réparation de carrosserie avec ou sans déclaration à l’assurance ?
La déclaration des travaux à l’assurance signifie que vous pouvez prétendre à une indemnisation. Avec Carrosserie de l’auto, vous bénéficiez du service 0 € à avancer. En d’autres termes, nous ne vous demanderons pas de payer une avance financière pour la conduite des travaux. A la place, nous attendons jusqu’à ce que votre assurance vous ait remboursé. Pour ce faire, il est possible de choisir entre deux modes de règlement, soit entre le chèque de caution et la cession de créance.
Dans le premier cas, en tant que client, vous allez vous rendre chez le carrossier afin de récupérer votre véhicule. Vous déposerez un chèque correspondant au montant des travaux. Carrosserie de l’auto n’encaissera pas ce moment que lorsque votre assurance vous a indemnisé. Ainsi, nous ne procédons à l’encaissement que sur directive du client.
La seconde option de paiement est la cession de créance. Concrètement, il s’agit pour vous de signer un document administratif que l’on appelle « la cession de créance ». Carrosserie de l’auto se charge d’envoyer la cession en lettre recommandée à votre assurance. La signature de ce document signifie en effet que vous nous cédez la créance que vous détenez contre votre compagnie d’assurance. En choisissant cette option, vous donnez l’autorisation à Carrosserie de l’Auto de demander directement le paiement des réparations au niveau de l’assurance une fois que les réparations ont été effectuées.
Les travaux ne sont pas déclarés à l’assurance
Dans ce cas de figure, vous choisissez de supporter vous-même les charges liées à la réparation de votre véhicule à la suite d’un incident. En d’autres termes, vous ne demandez pas l’indemnisation de la part de votre assurance. Si vous choisissez cette option, Carrosserie de l’Auto vous offre la possibilité de régler les charges correspondant au montant de réparation en 4 fois sans paiement d’aucun frais. Vous profiterez aussi d’une de nos offres :
Les Engagements Carrosserie de l'Auto
Ils ont fait confiance à la Carrosserie de l'Auto à Toulouse
Note Moyenne sur 185 avis