Garantie Des Travaux A Vie
Bien que nous soyons passionnés par notre métier, nous restons des hommes et des femmes susceptibles de se tromper. Ainsi, malgré toute la vigilance, les erreurs ne sont pas toujours évitables. Cela peut concerner n’importe quels travaux. Mais pour remédier à tout cela, Carrosserie de l’auto fournit une garantie particulière : la garantie des travaux à vie.
Carrosserie à Toulouse
Chez Carrosserie de l’Auto, notre engagement est que les réparations que nous faisons sur votre véhicule sont garanties à vie. Nous veillons à faire en sorte que la rapidité de notre service puisse également rimer avec la tranquillité de nos clients. Le but est de vous assurer en cas d’erreur de la part de nos artisans professionnels.
Comment bénéficier de la garantie des travaux à vie ?
Afin de pouvoir bénéficier de la garantie, il faut tout d’abord que les réparations de la carrosserie ou des vitrages de votre véhicule aient été prises en charge par Carrosserie de l’auto. De même, il faut que l’intervention vous ait fait profiter d’une des offres proposées par le carrossier professionnel soit entre la Franchise remboursée, le carburant offert ou encore la remise jusqu’à 30 % sans assurance. Par la suite, le défaut constaté doit concerner la main d’œuvre des travaux de peinture ou de tôlerie.
Le propriétaire du véhicule ne doit pas avoir changé c’est-à-dire, doit être le même que celui à la date de la réparation. Autre condition très importante, il ne faut pas que la voiture ait subi un nouveau sinistre sur la partie réparée. Enfin, pour bénéficier de la garantie des travaux à vie chez Carrosserie de l’auto, il ne faut pas qu’un autre professionnel ait intervenu à l’endroit du défaut depuis l’intervention des artisans de carrosserie de l’auto.
Comment mettre en œuvre la garantie des travaux à vie ?
Afin de mettre en œuvre la garantie des travaux à vie, il suffit pour le propriétaire de se rendre à l’atelier de la Carrosserie de l’auto en respectant les conditions précitées. Il doit par la suite faire constater l’usure ainsi que les dégradations anormales des réparations effectuées par le carrossier professionnel. D’ailleurs, il faut que le professionnel approché soit celui qui a été le dernier professionnel à intervenir sur la carrosserie de l’automobile. Une fois que le carrossier et le client arrivent sur un terrain d’attente et que le carrossier valide les travaux, ceux-ci entrent dans la garantie. A défaut d’accord entre le carrossier et le client sur la garantie, un expert automobile va intervenir pour déterminer si oui ou non l’usure ou la malfaçon entre dans la responsabilité du carrossier. Si l’expertise détermine qu’il y a effectivement erreur de la part du carrossier, alors les travaux seront pris en charge par lui. Toutefois, vous n’avez pas à vous inquiéter car l’intervention d’expert est très rare chez Carrosserie de l’auto pour la mise en œuvre des garanties à vie.
Les Engagements Carrosserie de l'Auto
Ils ont fait confiance à la Carrosserie de l'Auto à Toulouse
Note Moyenne sur 185 avis